Offrir les petits bijoux culinaires de Montréal par la poste avec Montréal In a Box

Crédit photo: Montréal In a Box Offrir les petits bijoux culinaires de Montréal par la poste avec Montréal In a Box

Montréal  In a Box, le concept est dans l’énoncé. Entreprise 100% montréalaise, Montréal In a Box vous offre Montréal dans une boîte. Son mandat premier est de faire connaître et rayonner notre ville à travers le Canada et le monde!

L’offre s’adresse aux Montréalais avant tout, mais aussi aux entreprises et aux touristes désireux de faire connaître Montréal à leurs familles, collègues ou clients dans le monde. L’entreprise offre différents modèles de boîtes préassemblées, du format de base au format gourmet (pour vous les foodies!) en passant par le gros kit. De 35$ à 55$, vous pourrez également opter pour le format custom, soit le choix de 5 articles à la carte. On vient tout juste d'apprendre qu'une boite thématique 100% érable sera disponible sous peu! 

Les articles proposés sont évidemment typiques de Montréal: les incontournables produits à l’érable, bonbons et bouteille de sirop, l’emblématique shooter à l’effigie du Canadien, la puck et le sticker qui vont avec. Les foodies pourront déjuster les fameuses épices à smoked meat de chez Schwartz’s, dont la recette, toujours secrète, est tant convoitée. N’oublions pas toute une sélection de nos chips nationales Yum Yum, et même les dessous de verres des bars et brasseries qui font la renommée de notre nightlife montréalais!

Montréal In a Box expédie à travers tout le Canada, les États-Unis, et depuis le début janvier en France et en Australie.

Une bien meilleure option que les chandails aux motifs douteux trouvés dans le le Vieux-MTL! 

Suivez-les sur Facebook, Twitter et Instagram.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES