Être le plus swell du gym avec Pina Mercury

Crédit photo: Chad Lavoie Être le plus swell du gym avec Pina Mercury

2015 commence en force et en beauté pour la métropole avec l'arrivée de Pina Mercury, une marque montréalaise par la jeune designer Adriana Celis, montréalaise d'origine colombienne. Qu'est-ce qu'il y a de beau avec Pina Mercury? Tout, en fait, mais surtout que c'est l'une des rares marques qui réussit à bien marier confort et élégance. Ca tombe bien parce que c'est un peu le leitmotiv de la marque. 

Le concept est simple: plus besoin d'avoir l'air de la chienne à Jacques quand l'envie vous prendra d'aller faire un peu (ou beaucoup) d'exercice. Ça, ça fait du bien aux yeux. Et pour le prix, ça fait aussi du bien au porte-feuille. La jeune designer a débuté sa carrière en tant que conceptrice de costumes pour les artistes des milieux du cirque et de la danse: elle s'y connait en confort. Je peux vous garantir qu'aucun de vos mouvements ne seront gênés, peu importe la contorsion à laquelle vous allez vous adonner. 

Ce qu'il y a de merveilleux par-dessus tout, c'est que les pantalons offerts par Pina Mercury ont assez de look pour pouvoir les porter autant dans votre classe de yoga (ou de crossfit, à chacun son trip) que dans un 5@7. Avec la popularité grandissante du streetstyle comme look, les divers modèles de type joggerpants qu'offre la marque sont parfaits pour toute occasion. De la conception jusqu'à la confection, tout est fait à Montréal! Homemade et stylé, j'pense que j'vais aller me commander un Eiko Pants, et vous?

-----
On peut suivre Pina Mercury sur FB et on s'attarde aussi à la page FB du jeune photographe Chad Lavoie qui a réalisé le shoot de la collection, Chad's Nightmare.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES