Les meilleurs partys du jour de l'An à Montréal

Crédit photo: Vieux Port de Montréal | Facebook Les meilleurs partys du jour de l'An à Montréal

Combien de fois ai-je essayé de parcourir tous les partys du Nouvel An qui s'offraient à moi, afin de voir tout le monde, pour finalement me dire que j’aurais dû rester à un seul endroit? Désormais, je sélectionne une soirée et that’s it: c’est là que j’accueille la nouvelle année. Pour ceux et celles qui cherchent la même simplicité, voici quelques partys qui seront trop déjantés pour que vous ayez envie d’aller voir ailleurs.

Si vous suivez un peu mon contenu sur Ton Barbier, vous aurez deviné que mon party coup de cœur pour ce Nouvel An est Omisoka, mettant en vedette mon préféré, Jon Hopkins. Fruit de l’union entre I Love Neon, SJU, et même Igloofest, cette soirée a un énorme potentiel de vous emmener dans un autre monde. D’autres noms seront annoncés sous peu mais pour l’instant, on nous garantit qu’en plus d’Hopkins, nous aurons droit à Com Truise, Purity Ring (sous forme de DJ set), Pomo et TR/ST et ce, jusqu’à 6h du matin!

Pour les amateurs de l’Apt. 200 et adeptes de la scène électronique montréalaise, la soirée NYE de SaintWoods est faite pour vous. Un quatuor de DJs formé de Dave Luxe, Jay London, WYLN et MyFriendEric vous feront danser amplement jusqu’aux petites heures. Disons que là-bas, la modération ne risque pas d'avoir meilleur goût.

Pour un NYE haut en couleur, dont l’aspect visuel risque d’être au moins aussi fou que l’aspect musical, rendez-vous au party de la SAT. Vous y aurez droit à deux salles, dont la mythique Satosphère, où les maîtres VJs vous en mettront plein la vue. Côté musique, 8 DJs s’alterneront aux platines de 22h à 3h, dont Prison Garde, Thomas Von Party, Bordello, Hatchmatik, Kyle Kalma et Seb Diamond.

Pour ceux et celles qui ne peuvent se résoudre à voir arriver la nouvelle année sans feux d’artifice, rendez-vous au Vieux Port pour son traditionnel party du Jour de l’An. Au menu avant minuit: Bernard Adamus, Alex Nevsky et Les Sœurs Boulay. DJ Abeille sera ensuite sur les platines  prendra jusqu’à 2h du matin.

Pour un plan encore moins compliqué, gageons que votre bar préféré host lui aussi son propre party du NYE, que ce soit le Daomé – le bar préféré de Jean-Pierre –, le Datcha, ou quelque autre bar de Montréal! 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES