Découverte coup de coeur: la photographe Elizabeth Gadd

Crédit photo: Elizabeth Gadd Découverte coup de coeur: la photographe Elizabeth Gadd

Un talent brut que cette Elizabeth Gadd, une jeune photographe de 21 ans, basée à Vancouver. Autodidacte, le mode essai erreur fait bien les choses puisqu’elle livre aujourd’hui des images inspirantes à couper le souffle.
Elizabeth a commencé à explorer la photographie en 2007 alors qu’elle prenait des photos de paysages et d’animaux. C’est en 2010 qu’elle décide de prendre un autoportrait tous les jours pendant un an, le 365 project. C’est finalement à la fin de ce long projet qu’elle s’est épanouie dans sa passion pour la photographie.

Aujourd’hui, elle capture des vagabonds et des aventuriers entourés de paysages magnifiques. Ayant habité toute sa vie à Vancouver, les montagnes et les forêts ne sont plus un secret pour elle. Elle veut donc, dans sa démarche artistique, montrer l’humain en interaction avec la nature d’une manière pacifique.

Les images d’Elizabeth Gadd font rêver, tout simplement. Il y a une paix, une sérénité et un calme qui nous touchent en regardant ses photos. Ses images sont inspirantes, j’en ai des frissons! Laissez-vous bercer visuellement par ses images, en compagnie de la playlist que Victor avait concocté pour son périple en Islande!





Pour voir l'ensemble de ses œuvres, visitez son Flickr, Facebook et son site! Ça vaut le détour.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES