Parce qu'on mérite de se gâter et de se faire gâter, voici ce que je demanderai au Père Noël cette année.
Un couteau Higonokami
Miyamoto Manufacturing Co. s’est faite mandater par la compagnie new yorkaise Best Made pour confectionner un couteau Higonokami custom. Ce couteau de poche est le compagnon de voyage parfait. Le modèle se démarque par la lame en métal brut poli, ainsi que l’inscription gravée sur le manche.
Une fiole de bitters Jack Rudy
Après avoir apprivoisé les Old Fashioned dans plusieurs bars cette année, c'est à moi de jouer. L’entreprise familiale sud carolinienne Jack Rudy nous offre l’ingrédient parfait pour jouer à Don Draper devant la visite. En plus de sirops à cocktails et d’accessoires de bar, la compagnie nous offre un bitter aromatique aux arômes d’agrumes et d’épices.
Un notebook Miansai
L’ultime notebook est ici. 240 pages de papier naturel pour vos croquis, votre récit de voyage, vos finances ou votre poésie. Protégé par une couverture en cuir italien couleur Vintage Cognac, le tout est lié par une petite corde en nylon et une boucle en laiton.
Un porte-clés Raised by Wolves
Si vous êtes du genre à fouiller trop longtemps dans de votre sac pour barrer votre porte alors que vous êtes déjà en retard de 15 minutes à un rendez-vous, ça vous prend ce porte-clés Raised by Wolves. Inspiré des rubans remove before flight qu’on retrouve sur les avions, c’est ce que ça prend pour sauver du temps. C’est flash, stylé et canadien.
Des souliers New England Outerwear Company
J'EXIGE qu'on m'offre ces souliers faits à la main dans le Maine.
P.S. Je chausse du 10 ½.