Marion Cotillard [Girl Crush 051]

Crédit photo: Dominique Isserman | TGV Magazine Marion Cotillard [Girl Crush 051]
Les Françaises ont un je-ne-sais-quoi qui m’a toujours beaucoup émoustillé. Elles ont cette façon de parler, hautaine et confiante, qui les rend particulièrement séduisantes. Marion Cotillard est probablement l’une des plus belle femmes de notre génération. À l’aube de la quarantaine, l’actrice qui a été découvert dans la trilogie française Taxi, est une perle pour les cinéastes. Devenue la muse de plusieurs, Marion exprime la grâce et la sensualité à la manière d’une jeune Elizabeth Taylor.

En 2008, elle est devenue l’égérie de Dior. On l'a vue porter les créations de l'illustre marque sur les tapis rouges et en faire également la promotion dans certaines publicités très highclass. Plus tôt cette semaine une vidéo d’elle faite en collaboration avec Dior, nous dévoilait ses talents de chanteuse. Sur la musique semi-expérimentale de Joseph Mount (Metronomy), sa voix très douce est mise à l’honneur alors qu’on la voit défier la gravité et sauter sur l’eau d’une piscine. «Snapshot in LA» fait déjà un tabac sur les réseaux sociaux et avec raison, car le côté très frais et moderne de la chanson est un véritable bonbon pour les oreilles!

 

Cotillard est décidément l’une des femmes les plus talentueuse de notre génération, en plus d’être une véritable beauté. S/O à sa magnifique interprétation d’une handicapée dans De rouille et d’os,  film de Jacques Audiard (2012). 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES