La saga Call of Duty devient plus réelle que jamais!

Crédit photo: ign.com La saga Call of Duty devient plus réelle que jamais!

Le plus grand jeu de tir à la première personne de l'histoire vient d'atteindre un tout autre niveau. Préparez-vous à prendre part à un combat technologiquement avancé avec Call of Duty : Advanced Warfare.

La franchise (qui vaut dorénavant des milliards de dollars) sophistiquée et ultra populaire chez les gamers de ce monde vient de dévoiler sa nouvelle bande-annonce la semaine dernière. Évidemment, le Terre s'est arrêtée pendant quelques minutes, car la sortie du plus récent Call of Duty crée toujours un rassemblement mondial.

Les critiques positives s'accumulent déjà de part et d'autres sur les Internet. Les créateurs ont repensé l'univers du jeu afin d'innover une fois de plus. Avec des graphiques de qualité jamais vue, la présence de personnages dont Kevin Spacey ou la sexy Emily Ratajkowski, les mélodies haletantes et les plans de vue qui s'enchaînent, le trailer est à l'image d'une production hollywoodienne futuriste et hautement technologique.

Il y a de l'action du début à la fin, le jeu promet d'être addictif! Le scénario met en contexte le mercenaire Jonathan Irons, le protagoniste interprété par Kevin Spacey, alors qu'il souhaite renversé le gouvernement qui prend place en 2054. Vous aurez donc le lourde tâche d'abattre Atlas, un régiment militaire privé et supa dupa développé! De plus, une fuite a d'ailleurs annoncé le retour du mode Zombie si populaire dans les Black Ops précédents.

Bref, il s'agit d'une renaissance pour Activision et Sledgehammer Games. Le produit final du jeu reflète bien le long et complexe processus auquel les créateurs ont dû faire face. Avec un souci du détail et une minutie des plus précises, on s'attend à beaucoup de la part du nouveau-né.

Le jeu est disponible sur les nouvelles consoles PS4 et Xbox One, mais également sur leurs prédécesseurs. Call of Duty : Advanced Warfare sort officiellement aujourd'hui à 60$ l'unité. Je compte bien faire la file pour me le procurer, et vous?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES