Quand vient le temps de faire un nouveau billet "Figure de style", j'essaie toujours d'avoir le plus de sources fiables possibles. Alors, en tapant le nom de Aiden Shaw sur Google, j'ai découvert avec étonnement le profil complet de cet homme.

Il est né le 22 février 1966 à Harrow, dans le Middlesex en Angleterre. Vers l'âge de 14 ans, il a commencé à se rebeller contre le système en place et à s'intéresser à la culture New Romantic Punk (ce qui coincide à la période d'austérité du règne de Margaret Thatcher). Après ses études au collège, il travaille à la direction photo de quelques groupes de musique dont New Order et DeadBeat.

Au début des années 90, il change son nom pour Shaw et devient acteur porno. Sa carrière est très prolifique; il participe à plus de 50 films et remporte le prix de découverte de l'année. Sa carrière se termine en 1999. Par la suite, il se lance dans l'écriture de poèmes et de nouvelles. Il a écrit sa biographie qui fut son premier succès, My Undoing. En 2011, il devient professeur d'anglais à Barcelone et c'est à cette période qu'il est remarqué. Le magazine GQ lui demande d'être mannequin pour un éditorial. À la suite de cette publication, plusieurs agences l'approchent et on se l'arrache depuis.

Avec ses yeux percants, ses cheveux argentés, il est un mélange de dieu grec et de gentleman britannique. Il est surtout très fier de son âge et de sa maturité physique. Il est la preuve que la virilité ne se perd pas avec l'âge, qu'elle se bonifie avec le temps. Elle me donne toute la confiance possible pour embrasser les années à venir.
 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Page d'accueil