Alors que les journées se rafraîchissent, la tuque n'est pas sans nécessité. Voici trois styles à adopter sans tarder pour affronter les températures automnales.
Le classique, la semaine pour aller au travail
Un modèle intemporel que vous pourrez la porter autant pendant l'hiver, sous votre capuchon de manteau, que pendant l'automne grâce à sa forme qui épouse celle de votre tête. Vous serez bien au chaud. Truc: une tuque grise s'accorde avec toute votre garde-robe.
Une adresse pour vous en procurer une à Montréal, c'est ici. La laine de bébé alpaga est reconue pour être soyeuse et très isolante. On la compare au cashemire pour sa douceur, mais elle reste moins dispendieuse et très résistante.
Le boho, la fin de semaine
Ce modèle est plus décontracté que le premier, il va bien sur les hommes aux cheveux longs, car on peut apercevoir la chevelure à l'avant et la tuque enveloppe le reste à l'arrière. Cette tuque terminera votre tenue en lui donnant du cachet.
Vous pouvez regarder ici, pour vous en procurer une à un prix abordable.
Le casual, pour le plein air
On aime ce modèle vraiment adapté au plein air pour un style country réussi, on le porte avec une chemise carreautée ou un chandail de laine pour affronter les températures d'automne.
Uni ou à motif, le résultat est toujours une réussite.
Uni ou à motif, le résultat est toujours une réussite.
Jettez un oeil ici pour trouver un bonnet à pompon.
Avez-vous d'autres suggestions?