Quand un photographe de mode crée des meubles, ça donne du beau!

Quand un photographe de mode crée des meubles, ça donne du beau!

Je me souviens que le travail de Mackenzie m'avait grandement influencé et inspiré à l'époque où j'étudiais en photographie. 

Mackenzie Duncan est un photographe canadien de Vancouver qui travaille beaucoup à Toronto, New York et Los Angeles. Il se spécialise en portrait et en mode et il a notamment shooté pour le Dress To Kill, SSENSE, Naked&Famous, GQ Magazine et j'en passe. J’admire autant ses éditoriaux mode que ses projets personnels. Il y a une certaine intimité dans ses photographies, et on se sent un peu espion.

Crédit photos : Mackenzie Duncan

Étant un peu déconnecté du monde de la photo aujourd'hui, c'est à ma grande surprise que je redécouvre Mackenzie et qu'il travaille sur un nouveau projet, JM&Sons. Duncan s’est associé à Andre Jr. Ayotte pour créer JM&Sons, fabricants de meubles qui s’inspirent de la beauté des régions rurales au Canada. Mais en plus des meubles robustes en bois, on peut aussi y découvrir des accessoires faits à la main, et autres items parfaits pour la maison. Méga coup de cœur pour le Wall Key Holder.


Source photos : JM&Sons

Un photographe à découvrir et une compagnie canadienne conceptrice de meubles en bois à connaître davantage! JM&Sons font des livraisons partout au Canada et à l’international.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES