La seule chose que vous devez savoir sur les Men Buns

La seule chose que vous devez savoir sur les Men Buns
Si vous n'êtes pas trop bavard le matin et que vous souhaitez une seule chose, soit prendre votre première gorgée de café, ce texte s’adresse probablement à vous. Eh oui, si vous avez cette attitude, c'est que vous devez être le genre de gars qui n’a pas trop envie de s’arranger ou de se coiffer le matin comme Don Draper de la télésérie Mad Men. Il y a quelques mois, j’étais un habitué des salons de barbiers, mais je me suis tanné. J’ai donc décidé d’aller à l’extrême et de me laisser pousser les cheveux et ce, jusqu’à l’infini. Mais qui dit cheveux longs dit forcément cheveux attachés. C’est pourquoi je vous suggère plusieurs inspirations de men buns pour avoir l'air d’un samouraï.
 
Il faut savoir que lorsqu’on se laisse pousser les cheveux, on s’expose à une série de frustrations qui dureront plusieurs semaines. En effet, je vous garantis que vous allez vouloir abandonner le projet au moins quarante fois. Un matin sur deux, vous allez vous regarder dans le miroir et il n’y aura aucune façon de vous coiffer. On appelle cette période «l’entre-deux/sorry man ta tête ne dit rien d’bon». Cette période dure environ 6 mois et plus… Courage bro.
 
Une fois cette période passée, vous allez avoir suffisamment de cheveux pour commencer à vous faire un mini bun (et c’est là que l’espoir revient). Vous allez enfin être capable de vous imaginer avec des cheveux longs et ça, c’est encourageant croyez-moi. Vous allez ressembler à Jake Gyllenhaal sur la photo qui suit et c'est correct.
 
 
Le man bun se porte très bien en 2014. Faut simplement l’affirmer et surtout il faut être patient. Je vous laisse avec des inspirations(ci-haut) afin de vous encourager dans votre changement capillaire!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES