Sophie Desmarais [Girl Crush 044]

Crédit photo: Maxyme G. Delisle | Perle Magazine Sophie Desmarais [Girl Crush 044]


D’aussi loin que je me souvienne, les grandes brunes m’ont toujours fait de l’effet. Comme si mon coeur faisait un tour sur lui-même quand mon regard se pose sur ces magnifiques créatures. Sophie Desmarais c’est le genre de fille qui rayonne.

Après l’avoir vue l’an dernier dans l’excellente pièce «Instructions pour un éventuel gouvernement socialiste qui souhaiterait abolir la fête de Noël» avec Luc Picard, je suis tombé amoureux - de ses yeux, de sa douceur et de sa façon d’interpréter un personnage fragile, mais vibrant.
 
Si on observe de plus près son parcours, on découvre rapidement que la belle actrice a un penchant pour les rôles de filles gênées. Son excellente performance dans le film de Chloé Robichaud, «Sarah préfère la course», l'a d’ailleurs lancée sur la scène internationale alors qu’elle a remporté le prix de la meilleure actrice dans un film canadien au Vancouver Film Critics Circle Awards 2014.
 
Outre le théâtre et le cinéma, la belle Sophie participe à plusieurs créations artistiques dont une performance avec L’orchestre métropolitain de Montréal. Vous pourrez également la voir très bientôt dans le nouveau film de Julie Hivon «Qu’est-ce qu’on fait ici?» qui sort ce weekend.

Décidément, Sophie Desmarais me fait de l’effet. 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES