Larose Paris, des pièces qui durent une vie entière, voire plus!

Crédit photo: Laurent Humbert | Larose Paris


Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous dévoiler le tout nouveau lookbook automne/hiver 2014 de Larose Paris!

Ce n'est pas la première fois que Ton Barbier vous parle de cette compagnie de chapellerie française haut de gamme. Son co-fondateur Isaac Larose et sa team réussissent une fois de plus à nous charmer et ont même décidé d'élargir l'éventail de pièces disponibles (déjà que c'était difficile de choisir). Décidément, le brand veut nous gâter!

Bien connu pour ses fameuses casquettes 5 pannels, Larose ajoute également un modèle baseball 6 pannels qui sera offert dans diverses teintes. Il ne faut pas oublier les chapeaux qui se renouvellent, dont le très connu fedora, maintenant en 7 couleurs distinctes avec notamment un modèle bicolore! 

Comme je vous en avais déjà jasé pour la collection Spring Summer 2015, le couvre-chef revient aussi en force grâce à une touche personnalisée. La calotte du chapeau pourra être agrémentée d'une fermeture éclair transformant son apparence simple en look innovateur. Autre nouveauté cette saison, la griffe vous propose d'essayer le trilby hat

Si on regarde le lookbook, les coloris sont encore mis de l'avant. Les vêtements de différents tons aux arrière-plans monochromes, le visuel est nuancé et impeccable. Le crédit photo va à Laurent Humbert et son sens de l'esthétisme! Somme toute, bien qu'ils soient fièrement de provenance française, les chapeaux et casquettes de la gamme sont très appréciés des Québécois!

Procurez-vous les nouveaux produits Larose dans les boutiques de la Maison Simons et au shop SSENSE... Plus de détails ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES