Aller au contenu
TomorrowWorld, la dernière chance d’estivalité
Crédit: galleryhip.com
Peut-être que les feuilles de septembre se pointent, mais vous n'avez pas nécessairement envie de remiser vos chemises à fleurs. Le festival de musique électronique TomorrowWorld est la solution. La chaleur, le soleil et l'humidité de la Géorgie vous appellent. Vous n'avez pas pratiqué vos styles festivaliers tout l'été au Piknic pour rien, vous voulez étirer la chaleur de 2014 en grand. 

 

TomorrowWorld a lieu les 26-27-28 septembre et est le pendant états-unien de Tomorrowland, un des plus gros festivals électro européens. Les quelques 180 000 billets de l'édition 2013 de TomorrowLand se sont vendus en 35 minutes et plus de 400 000 spectateurs ont été présents à l'édition de cet été, qui s'est déroulée sur deux fins de semaine. Vous entendez?

 

Le line-up n'a juste pas de sens : les boys Tiësto, Avicii, 3Lau, ainsi que notre homey montréalais A-Trak, vont casser une couple de hanches pas assez aguerries. Pour les braves qui n'ont pas peur de suer et de faire des fous d'eux-mêmes, Diplo devrait faire le job. Par expérience, grâce au dj de Philly, on met son cerveau à off, on se fait brasser et le bordel prend assez vite.
 
Peut-être que vous vous ferez caker par Steve Aoki? En tout cas, ça pourrait être votre chance d'essayer d'entrer furtivement dans un festival, ce que nous ne supportons pas du tout, surtout qu'il reste des billets. Mais, hum, ouais… 
Plus de contenu