Je suis tanné de le dire: je perds beaucoup d’heures de sommeil pour scroller les photos sur Instagram, mais calique que j’aime ça! Je pourrais probablement partir un groupe anonyme de dépendants d'IG et je suis certain qu’on serait trop, mais trop de monde. Tout ça pour dire que je suis tombé sur le compte d’un barbier à New York qui n’est pas comme les autres. Mark Bustos est un barbier/coiffeur dans un salon très réputé à New York. Ce qui est différent avec ce barbier c’est qu’il a des clients riches et d’autres qui n’ont pas un sous en poche!
L’idée me fait un peu capoter. Monsieur Bustos ne travaille jamais le dimanche, mais cela ne l’empêche pas d’offrir ses services à des gens moins fortunés. En effet, le barbier se promène dans la ville à la recherche de sans-abris pour leur faire une nouvelle tête! Il peut avoir jusqu’à six personnes tous les dimanches.
Mark travaille en trio. Il est accompagné d’un ami (qui prend des photos pour son compte IG) et sa copine qui offre de la nourriture à la personne choisie.
Suivez-le sur Instagram @markbustos