Aller au contenu
Trunk Club: l’application de rêve pour les amateurs de magasinage en ligne
Crédit: Trunk Club
Vous aimez la mode, le contenu de votre garde-robe est volumineux, mais vous avez de la difficulté à choisir les morceaux qui vous conviennent? Trunk Club est définitivement l’application parfaite pour vous!
 
La compagnie basée à Chicago a été mise sur pied en 2009 par Brian Spaly, le fondateur de la marque de pantalons Bonobos, qui vient d’être achetée jeudi passé par le géant Nordstrom au coût de 350 millions de dollars. Son but est de régler les problèmes rencontrés par les hommes lors du magasinage en ligne. 
 
Ce qui différencie cette application des achats en ligne habituels, c'est qu’un designer personnalisé travaille avec vous. Ceci vous permet de bien paraitre sans avoir à vous déplacer ni même faire d’efforts. De plus, vous avez la possibilité d’essayer votre commande dans le confort de votre foyer et de payer votre facture plus tard.

Le processus se divise en quatre étapes simples et efficaces. Vous devez d’abord choisir votre style parmi les trois qui vous sont proposés soit confiant, néophyte (pas un fan de mode) ou amateur. Il est toujours possible de spécialiser votre recherche à partir de vos boutiques préférées comme H&M, Topman, American Eagle Outfitters ou Banana Republic et de vos mensurations. Une fois cela fait, votre styliste vous est attribué et le plaisir peut commencer!

Il ne reste qu'à trouver des outfits intéressants pour vous. Une fois ceux-ci sélectionnés, il suffit de faire livrer, porter et apprécier! Trunk Club compte déjà un bon nombre de clients satisfaits et devrait augmenter son chiffre d'affaires à plus de 100 millions de dollars d'ici la fin de l'année.
 
Pour le moment, les États-Unis sont les seuls à pouvoir profiter de ce petit bijou. Je vous conseille tout de même de rester à l’affût, car le Canada pourrait bien être le prochain. 
 
Visitez le trunkclub.com pour plus d'informations.
Plus de contenu