Aller au contenu
Quoi faire durant la 19e édition du festival Under Pressure
Crédit: facebook.com

Under Pressure: de l'art en temps réel, des toiles urbaines réalisées sous vos yeux pendant deux jours.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Festival Under Pressure, il s’agit d’une célébration annuelle organisée par le magazine du même nom. Hip-Hop, DJs, conférences, prestations d’art en live, breakdance et bien sûr graffitis sont à l’honneur tout le week-end.
 

De nombreux artistes seront présents lors du festival pour laisser leur trace, rue Sainte-Catherine Est.

Gustav Balderdash (IMMUNE) est un illustrateur et designer de mouvement qui a déjà fait ses preuves à Montréal en 2011. L'artiste, à travers ses diverses créations, nous emmène dans son univers à la fois décalé et réaliste. Pour en savoir plus, c'est ici

Nous aurons également l'occasion de voir Mr DuPonT à l'oeuvre. L'artiste belge fait preuve de talent à travers ses oeuvres parfois choquantes basées sur le sentiment que notre société est aujourd'hui en déclin. Pour admirer son travail, il y a sa page Facebook.

Thomas Broquet ou plus connu sous le nom de BROKOVICH, sera présent lors du festival. L'artiste français nous présente des créations fascinantes. Il trouve son inspiration autant dans la mouvance street-art, la culture skate, les dessins animés, que dans les éléments naturels issus de sa terre d'origine, Le Juras en France.

De nombreux DJs seront présents pour dégourdir et animer la rue Sainte-Catherine Est durant les créations, dont Manifest, Nitrous, Melodrastik, Goontribe. Rendez-vous sur la page Facebook de l'événement pour en savoir davantage sur tout ce qui se passera ce wekend dans le quartier.  
 
Plus de contenu