Le mannequin Lucas Goossens se lance dans la création de bijoux pour hommes

Crédit photo: wilhelmina.com

“De nos jours, n'importe qui avec un ordinateur et Internet est un créateur potentiel!” Voilà ce que Lucas Goossens, mannequin signé avec la prestigieuse agence Wilhelmina NY, nous fait réaliser avec sa collection de bijoux LucasPlus Jewelry. Goossens a réalisé qu'il pouvait à son tour créer et s'accomplir dans le monde sélect du design. Avec l'aide de la plateforme d'imprimerie 3D Shapeways, il nous livre ses créations comprenant bagues, bracelets et colliers.


                                    Crédits: Bruce Weber 

Qu'est-ce qui motive Lucas à créer des accessoires? La pensée positive! On peut donc retrouver dans sa boutique en ligne plusieurs morceaux ayant pour forme un plus (+). Dans le fond, c'est le bijou parfait à porter lors de la mi-session ou... des élections.
 
Sa collection bénéficiera d'une visibilité dans le magazine Nylon, où il a pu porter ses morceaux pour un photoshoot de la section streetwear du magazine. La collection reste vaste en modèles et en matériaux. On fait plaisir aux gens allergiques à l'argent en choisissant un bijou en acier chirurgical. Ça fait donc beaucoup de bien au porte-feuille de celui qui veut se gâter en aillant seulement 30$... mais si vous avez 200$ à dépenser, lâchez-vous lousse avec un modèle plus dispendieux!
 


Plus d'info: http://lucasplus.com/
http://www.shapeways.com/designer/LucasPlus

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES