Voici la clinique dentaire la plus surprenante de Montréal

Crédit photo: Stéphane Caron Voici la clinique dentaire la plus surprenante de Montréal
L’ancienne usine de confiserie Lowney’s s'est installée à Montréal à la fin du 19e siècle et a longtemps été une entreprise stable et prospère. On lui doit,entre autres, la production de masse des fameux Cherry Blossom. On parle maintenant davantage de cette usine en souvenir de l’époque de Montréal ouvrier. Curieusement, elle a cédé sa place à une clinique dentaire très unique en son genre: le Centre Dentaire Griffin.

C’est après un nettoyage buccal que j’ai eu la (brillante) idée de présenter cette clinique qui se distingue non seulement par la qualité de son service, mais par le design épuré de ses locaux. J'ai donc fouillé un peu plus et je suis tombé sur leur page Facebook.

Ouvert très récemment dans cet immeuble reconverti en tour à condo, on se laisse rapidement charmer par l’aspect intime de la clinique. Nous sommes loin des grandes cliniques où le dentiste peine à te regarder dans les yeux. Ici, les deux dentistes fraichement gradués, vous accueillent et vous mettent tout de suite à votre aise. Ils prennent le temps de vous écouter et de vous mettre en confiance. Nous avons affaire ici à deux passionnées qui orientent les clients en fonction de leurs forces et faiblesses. On peut presque dire que nous avons deux dentistes pour le prix d’un seul!

Dans un magnifique décor très minimaliste, on se penche sur le dos à l’aide de la chaise et on peut admirer les splendeurs qu’offre le centre-ville; assez pour oublier notre peur des instruments dentaires.

 
 
À mon sens, la clé du succès de tout homme réside dans l’importance qu’il accorde à son hygiène personnelle. Et évidemment, l’hygiène buccale est indispensable. Et si, une visite au Centre Dentaire Griffin vous permettra de redécouvrir cet effervescent quartier de Montréal, on peut dire que vous aurez joint l’utile à l’agréable.

Pour plus d'infos

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES