Philippe Dubuc pour le 35e Festival de Jazz de Montréal

Crédit photo: Philippe Dubuc Philippe Dubuc pour le 35e Festival de Jazz de Montréal

L’équipe Spectra a fait appel au célèbre designer Philippe Dubuc pour développer la collection de vêtements promotionnels du 35e Festival de Jazz de Montréal.  
 

L’esprit Dubuc influencé par le festival de musique donne une collection sport chic au graphisme dynamique. Philippe Dubuc a donné l’aspect couture à un produit de masse sans laisser de côté ses atouts principaux; style recherché, soucis du détail et originalité des matières. Fidèle à ses habitudes et aux tendances, le noir est au rendez-vous! Les vêtements sont d’autant plus attrayants que les prix restent accessibles, entre 74,95$ et 199,95$. C’est l’occasion idéale d’ajouter à votre garde-robe une pièce signée Philippe Dubuc.
 
Un total de 8 créations (3 femmes, 2 hommes et 3 unisexes)  seront disponibles dans les kiosques de produits dérivés du Festival ainsi qu’en ligne au www.montrealjazzfest.com.
 
La 35e édition du Festival de Jazz de Montréal se déroulera 26 juin au 6 juillet où plusieurs artistes performeront gratuitement. À ne pas manquer!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES