Aller au contenu
Denis Gagnon aux commandes du premier party ADN à l’Arsenal
Crédit: Sébastien Laloy

C’est samedi prochain le 7 juin que prendra place le premier d’une série de nouveaux événements culturels -ADN- à l’Arsenal de Montréal. Cette série de grands événements vise à promouvoir la richesse de la création artistique du Québec. On parle ici d’une expérience multisensorielle alliant art contemporain, mode, musique, danse et création culinaire.
 
Lors de cette soirée du 7 juin, Denis Gagnon nous présentera sa nouvelle collection automne-hiver 2014 avec des moments de danse et de musique inspirés du créateur lui-même! Cette soirée promet d’être haute en couleur si on se fie aux affirmations de Denis: «C’est un rare privilège que de participer à un projet construit autour de mes créations et de mes inspirations qui balaie l’ensemble de mon univers.»

Crédit photo: Arsenal

Denis Gagnon est un des designers canadiens les plus connus de sa génération. Reconnu pour ses défilés hors-normes et inventifs, il a collaboré avec entre autres, La Maison Simons, Holt Renfrew et la prestigieuse maison de cosmétiques Lancôme. Denis est d’ailleurs le premier designer canadien à avoir fait son entrée en 2010 au Musée des Beaux-Arts de Montréal pour y présenter «Denis Gagnon s’expose».
 
Le programme de samedi prochain sera un mélange des formules VIP et grand public. Le public pourra assister à du contenu exclusif inspiré de différentes cultures! Bref, ça promet!
 
Pour ce qui est des tarifs de la soirée, contactez l’Arsenal ou visitez www.tinyurl.com/adnarsenal
 
En espérant vous croiser samedi!

Plus de contenu