Le café-boutique Campanelli parfait pour ta sortie du dimanche après-midi

Crédit photo: thatbostonproject.files.wordpress.com Le café-boutique Campanelli parfait pour ta sortie du dimanche après-midi
Situé à deux pas du métro Saint-Henri, le petit café-boutique Campanelli est l’endroit par excellence pour faire les deux choses qu'on apprécie tout particulièrement dans la vie : manger une bouchée ou boire un café, le tout en magasinant de jolis vêtements!

La boutique qui a ouvert ses portes il y a un peu plus d'un an parvient à mélanger finement l’art de la table à celui de la mode pour offrir un lieu incomparable, où bonne bouffe et beaux vêtements se côtoient dignement et ce, pour notre plus grand plaisir.

En offrant des marques comme Penfield, Brixton et Deus, l’endroit est rapidement devenu une adresse incontournable dans Saint-Henri. Campanelli est par ailleurs très actif sur Instagram. Vous y retrouverez d'ailleurs plusieurs rabais et un suivi des nouveaux arrivages.

Si vous cherchez des souliers qui ont de la gueule, des sacs à dos à motifs, des manteaux printaniers ou encore une panoplie de sandwiches décadents, c'est l'endroit où vous devez absolument aller. Et soyons honnête, il n’existe pas meilleur match qu’un bon café et une nouvelle chemise!
 
Campanelli (Saint-Henri)
4634 rue Notre-Dame Ouest
(514) 461-3634
Leur page Facebook.
Leur site web.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES