Hochelaga, mon amour: 5 endroits où flâner cet été

Crédit photo: Facebook.com/Monsieur-Smith Hochelaga, mon amour: 5 endroits où flâner cet été

À tous ceux qui déjà m'ont dit qu'Hochelaga était plate, trash et ennuyeux, lisez ceci. Je vous mets au défi d'essayer l'une de ces 5 terrasses et d'oser dire que ce quartier n'est pas fabuleux!

Monsieur Smith
Un endroit exceptionnel. De la bonne bouffe abordable, des bières locales, un staff chaleureux et sympathique et non pas une, mais deux terrasses! La première terrasse est faite pour ceux qui aiment voir et être vus, tandis que la seconde ressemble à une petite cour privée emplie d’arbres. Et attention : en soirée, le party risque de pogner.

Le Chasseur
La mission du Chasseur? Faire découvrir les produits du terroir tout en revisitant les classiques. Soulignons l’ambiance régnant entre ces 4 murs qui est tout simplement parfaite. On y retrouve aussi plusieurs spéciaux pour l’été, dont plusieurs très abordables, notamment une table d’hôte de 3 services pour seulement 35$!

La Gueule de Bois chez M & Cartier
Une autre belle découverte du quartier que ce restaurant tout de bois vêtu. Rustique et sans prétention, la cuisine y est tout simplement délicieuse (la bavette est à essayer, pour les amateurs de viande!). Il y a aussi toujours de bons spéciaux pour le 5 à 7... Un incontournable!

Bobby Mcgee
Un lieu où il fait bon vivre et où on aime flâner, le tout agrémenté d'excellents spectacles. Pour la programmation, visitez le www.cafebistrobobbymcgee.com.

Le Trèfle.
L’Irish Pub de l'acteur Rémi-Pierre Paquin ouvrira ses portes à la mi-juin, et on a déjà très hâte. Spécialisé dans les bières et le scotch, l’ambiance décontractée et conviviale que nous promet Rémi-Pierre me donne déjà hâte d’y aller question de grignoter un nachos en descendant quelques bières! Un endroit à surveiller cet été!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES