Ton nouvel appart de rêve à Montréal est ici

Crédit photo: photo-residence.com
Question de faire contraste avec le temps gris qui tarde à nous quitter, j'ai pensé vous présenter une propriété particulièrement colorée cette semaine: Le Waldman, situé sur le Plateau. Plus précisément, voici une unité qui se démarque des autres et nous rappelle l'architecture et le design de la Californie.

On remarque tout d'abord que tous les planchers de ce condo sont d'un bleu éclatant. Si l'idée peut paraître étrange au premier abord, je dois avouer que j'aime bien le résultat. La couleur blanche de la cuisine, de mobilier et des murs met encore plus en valeur les oeuvres d'art et les pièces décoratives de couleurs vives.

À l'avant du condo, on retrouve l'immense salon entièrement vitré et conçu pour capter un maximum de lumière extérieure. Mieux encore: cette pièce est bordée d'une immense terrasse.

La première phase de cette propriété a été construite en 2011 et compte 46 unités avec un design intérieur ouvert et épuré. Même si vous préférez peut-être comme moi un style plus neutre, ces photos auront certainement su vous faire rêver!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES