Les coupes de cheveux à demander à son barbier

Crédit photo: Terry Richardson
À toi qui ne sais pas trop vers quoi te diriger pour avoir une jolie coupe de cheveux cet été, je te propose des choix qui ne te feront pas regretter d’être passé au ciseau. 

Tu as envie de quelque chose de stylé mais pas trop, de coiffé, mais pas trop. Bref, tu ne sais pas précisément ce que tu veux, mais tu désires quand-même être dans le coup (et tu ne veux pas nécessairement attendre d'avoir la longueur des cheveux de Jared Leto pour avoir un minimum de sex-appeal). Voici donc ce que je te suggère: 

1) Joue-la comme Beckham 
La coupe de cheveux à la David Beckham est l'option parfaite pour les adeptes des cheveux courts. Cette option est une valeur sûre: elle va bien à (pratiquement) tout le monde, et elle n’est pas prête de se démoder.
 

2) Le bon garçon
Si tu veux quelque chose de plus propret, mais non moins joli: la coupe "bon garçon" ne donne pas sa place non plus! Attention toutefois de bien l'entretenir, c'est ce qui est beau et crée l'effet de cette coupe. On peut la porter avec un produit coiffant, ou tout simplement au naturel.
 
3) La coupe qui demande un peu plus de patience (et de résilience) 
C'est celle que j'essaie d'atteindre avec difficulté : la coupe plus longue avec les cotés rasés très courts. Si vous y tenez, vous tomberez un jour ou l'autre dans la période que j'aime appeller : la phase de marde. C'est le moment où les cheveux ne sont pas tout à fait assez longs, et où il n'y a juste rien à faire. Mais le resultat final sera beau, c'est promis. À tous ceux qui comme moi aurons opté pour cette coupe: Tenez-bon les gars!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES