Impressionnante maison sur le Plateau-Mont-Royal!

Crédit photo: Centris.ca


Montréal a pour le moins une architecture particulière. Derrière des façades simples, il y a parfois d'incroyables maisons. Voici de quoi satisfaire la curiosité de certains:

Le rez de chaussé est composé d'un immense espace ouvert regroupant la salle à manger, la cuisine, le salon, sans oublier l'imposant escalier en colimaçon qui donne sur la mezzanine.

Cet espace profite aussi de plusieurs puits de lumière pour un maximum de luminosité. La finition intérieure est très luxueuse, on y trouve par exemple des planchers de chêne plein, de marbre et même de cuir dans la chambre principale.

Mais ce qu'il y a de plus impressionnant est l'immense terrasse sur le toit en lattes de cèdres. À 3300 pieds carrés, on peut même parler d'une cour. Tout y est : cuisine de chef, espace vert, éclairage dissimulé et endroits magiques pour manger ou simplement passer du temps.

Présentement l'unifamiliale la plus chère du Plateau, son prix de 3 995 000$ n'est certainement pas accessible à tous. On peut tout de même s'en inspirer ou avoir une nouvelle motivation pour travailler plus fort!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES