Nouveautés : 3 Nike plus différent les uns des autres

Crédit photo: http://hypebeast.com/2014/3/nike-air-huarache-white-white-pure-platinum Nouveautés : 3 Nike plus différent les uns des autres
Nike Air Huarache :
 
Je n’étais pas le plus grand fan de Huarache, mais depuis quelque temps, Nike drop des couleurs vraiment dope. Cette semaine, ils les dévoilaient dans un blanc cocaïne qui m’a charmé dès que je les ai vus. L’été arrive, c’est le temps d’acheter des shoes blancs. Disponibles ici.
 
A.P.C. X Nike :
 
Chaque fois que Nike et A.P.C. collaborent, c’est un succès assuré. La dernière collab était pour une paire de Blazer vraiment cool. Cette fois-ci, c’est une paire de Air Max très clean. La dernière fois je n’ai pas reçu mes Blazer à cause d’un problème d’adresse, mais croyez-moi je ne raterai pas mon coup deux fois. Disponibles ici.
 
Supreme X Nike :
 
Sérieux Nike est vraiment trop productif! Une autre collab de Nike et Supreme est sortie cette semaine. Tout est déjà sold out au moment où vous êtes en train de lire. Je voulais juste vous exprimer mon dégoût envers cette collab. J’aime Supreme et j’aime Nike du fond du cœur, mais ça, c’est affreux! Je ne vous donne même pas le lien pour les acheter (c’est sold out anyway).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES