Aller au contenu
Où soupent les Barbiers? Découvrez nos 5 coups de cœur du moment!
Crédit: Marie-Sophie L'Heureux
Ce n'est plus une cachette, on aime les beaux endroits. Surtout lorsque vient le temps de choisir un restaurant, le menu n'est pas le seul critère. Un beau décor n’est pas toujours le résultat du mot design. On parle surtout du facteur  "tu as quelque chose qui me charme" !
 
Félix-Antoine Tremblay aime: Pastaga
6389, boulevard St-Laurent

Pour l’envie de partager plusieurs plats, et boire tout ce qui se trouve sur la superbe carte des vins. Un parfait agencement entre décor et bonne bouffe.

Donovan Lauzon aime: Nouveau Palais
281, rue Bernard Ouest

Parce que c’est un incontournable sous ses airs de vieux diner et ses plats cuisinés avec amour. On aime aussi parce que ça ferme à 3h !

Antoine Laurier aime: Hôtel Herman
5171, boulevard St-Laurent

Pour son grand comptoir convivial qui surplombe l’espace, sa cuisine ouverte et ses plats finement préparés.

Alexis Gr aime: Le Quartier général
1251, rue Gilford

Pour l’amour du foie gras poêlé,et de sa tarte fine à la pieuvre. Parce que la fenestration omniprésente permet au réverbère de rehausser l’ambiance d’un souper de ce parfait resto de quartier.

Vincent Gobeil aime: Ludger
4001, rue Notre-Dame Ouest

Pour l’ambiance plus que sympathique, son petit côté vintage, ses huitres et sa bonne bière.

Et pourquoi pas un petit bonus…La Pizzeria moteur, avec son immense moteur d'avion de Pratt & Whitney des années 40 suspendu au plafond en guise de lustre. La pizza au feu de bois, la panoplie de bière local, les fameuses Meatballs Un beau petit bijou à découvrir, et bien heureux que ce soit dans mon quartier ! (5100, rue Hutchison)

Plus de contenu