Nike + Riccardo Tisci, la collection enfin dévoilée!

Crédit photo: lamberandassociatesfashionofficeandtrend.com

C’est avec beaucoup d’impatience que nous attendions le résultat de la collaboration entre Nike et Riccardo Tisci, directeur des collections prêt-à-porter chez Givenchy. Ayant créé beaucoup d’émoi depuis leurs premières évocations, les chaussures ont fait beaucoup parler d'elles, entre autres après avoir eu droit à un aperçu du résultat via le magazine Vogue.

Enfin, une image de la collection complète fut dévoilée sur le compte Instagram du créateur lui-même! Le résultat est très authentique au look de base Nike, toutefois Tisci offre quatre différents modèles qui évoluent en hauteur, du sneakers à la botte. On retrouve ainsi les originaux Air Force 1 Low et Air Force 1 Mid des collections précédentes, mais s’ajoutent aussi deux modèles supplémentaires, soit Mid Calf et Knee Hi. Deux styles assez audacieux qui vont ouvrir le pas sur une mode chaussure différente et plutôt funky. Personnellement, je ne sais pas si je serais assez game pour porter le style Knee-hi, mais je props celui qui le fera!

crédit photo: akculture.com

La collection Nike + Riccardo Tisci sera offerte à partir du 21 mars dans certains magasins Nike à travers le monde. On a très hâte de pouvoir mettre la main dessus! Enfin!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES