Insatisfaits de votre barbe? Faites-vous en transplanter une!

Crédit photo: Rob Shenk Insatisfaits de votre barbe? Faites-vous en transplanter une!

Je me confesse, je suis (un peu) complexé par ma pilosité faciale. Bon, le terme complexé est peut-être un peu fort, mais j’ai toujours secrètement rêvé d’avoir une magnifique barbe bien fournie comme les collègues Jean-Pierre Desnoyers et Alexis GR

Heureusement, si vous êtes comme moi, il existe une solution pour avoir le pinch de vos rêves. La procédure, qui gagne rapidement en popularité, consiste à vous faire greffer des poils dans le visage. Cette opération ressemble au principe de la greffe de cheveux : on vous prend des poils ailleurs sur le corps et on vous les greffe dans le visage.

Les résultats sont parfois très réussis.

Avant:

Après:

Avant:

Après:

(Source: foundhair.com)

Le seul problème? Cette opération pourrait vous coûter jusqu’à 9000$! Certains vous diront qu’il est totalement ridicule de payer un tel montant, simplement pour adhérer à ce que plusieurs appellent une mode. D’autres vous diront que ça devrait être accepté socialement, au même titre qu’une greffe de cheveux ou une augmentation mammaire.

Je ne serais pas prêt à payer plusieurs milliers de dollars pour ça, mais pour certains, ceci représente une solution concrète à leur problème. Alors, pourquoi pas?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES