Glow: une cure de détox qui finit bien

Glow: une cure de détox qui finit bien

Récemment, j’ai eu l’occasion d’essayer une detox de trois jours avec les produits Glow. Dans l’ordre, le premier était le pire de ma vie, (incluant la fois où je suis passé par dessus mon vélo en deuxième année parce que j'ai utilisé le frein de ma roue d'en avant dans la cote du Parasol à Chicoutimi). Le deuxième; je me sentais invincible et le troisième; il était temps que ça finisse. Par contre, malgré le défi personnel que ça exige, j’ai ressenti les bienfaits dans mon sommeil puis j’ai perdu 3 livres. Depuis, je suis beaucoup plus conscient de ce que je mange puisque j’essaie de ne pas perdre les points que j’ai gagnés.

Avec l'aide d'une naturopathe, d'une nutritionniste holistique et d'un chef, Glow a créé une détox de smoothies, savoureuse et rafraîchissante. La détox est végétalienne, crue et sans-gluten. (En plus, c'est "trendé").

Il y a plusieurs écoles de pensées. Certains vous diront que ce n’est vraiment pas bon. D’autres, au contraire vous diront que ça change une vie. Je vous suggérerais de bien vous renseigner sur le programme que vous désirez suivre et de l’utiliser pour les bonnes raisons. C’est  à dire, dans le but de donner une pause à votre système digestif.  Ne vous imaginez pas subir une transformation physique (genre avoir des abdos) du jour au lendemain. La vérité est que vous aurez plus d’énergie, que vous dégonflerez du ventre et qu’une fois votre cure terminée, votre appétit sera plus facile à contrôler.

La gamme de produits Glow est un excellent moyen d’essayer. De grande qualité et entièrement vegan, ils contiennent toutes les vitamines et nutriments nécessaires pour traverser la journée. Ce qui est difficile à contrôler, c’est le réflexe, l’habitude de manger. Ajoutez à ça une cure d’alcool et vous pourrez faire comme moi ; tester vos limites et votre patience. Puis à la fin, vous aussi vous direz: "JE SUIS ENFIN LIBRE!"

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES