Tête aux pieds: les coups de cœur de la Fashion Week de New York

Tête aux pieds: les coups de cœur de la Fashion Week de New York
Patrik Ervell :
Comme toujours, la nouvelle collection de Patrik Ervell est fantastique. Je crois que c’est un des noms à retenir dans l'univers de la mode masculine en ce moment. Il ne cesse de nous impressionner à chaque collection. Personnellement, Ervell est un de mes designers préférés. Allez jeter un coup d’œil.
 
            
            
            
Billy Reid :
 
Gagnant d’un CFDA, Billy Reid nous présente une collection digne de sa réputation. Les jackets sont tous plus fous les uns que les autres. En plus, il y a un manteau de PIMP avec de la fourrure!! Voici mes coups de cœur.

           
           
           

Tim Coppens :
 
La plupart de mes pièces favorites de la NYFW se retrouvent dans la nouvelle collection de Tim Coppens. Des bombers et des parkas de malades! Le parka extra long vert et noir est tellement incroyable, j’en reviens juste pas!

           
           
           

Public School :
 
Les deux dudes les plus cool dans le monde du menswear Maxwell Osborne et Dao-Yi Chow ont gagné des prix toute l’année et je crois qu’ils vont en gagner encore beaucoup. Chaque fois que je vois un show de Public School, j’ai le goût d’acheter tous les morceaux et cette fois-ci ne fait pas exception.

                
                
                

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES