Aller au contenu
Luxe Box ou le bonheur assuré pour mademoiselle à la St-Valentin
Qui dit cadeaux de St-Valentin dit, amoureuse, mais aussi pour certains, maman, sœur, et amie. Souvent, il est très dangereux de faire ses cadeaux de St-Valentin, encore plus de réussir à épater l'être aimé. 

Pour arriver à surprendre la candidate mentionnée ci-dessus, il faut 3 choses; un peu de cash, une bonne intention et surtout… Une touche d'originalité. Qui a dit que les fleurs, le chocolat, les dessous olé olé, devaient être les seuls articles a offrir?

En suivant mes conseils ici, vous obtiendrez sans équivoque des: "Ben voyons donc *?%&*?, j'ai peine à y croire", ou encore des "C'est comme un rêve mais en mieux!" 
 
Voici ce qui c'est passé.
 
J'étais dans un souper avec des amis pour une fête d'anniversaire. La fêtée a reçu de la part de son copain une petite boite semblable à celles que l'on peut voir dans les grandes publicités de bijoux somptueux. tu sais, en velour?
 
Imaginez.
 
Nous étions tous là a attendre qu'elle ouvre cette boite. Un silence généralisé comparable à celui des morts se rependi. (On s'attendait à des fiançailles).

À l'intérieur, rien. Une petite carte avec la mention "Félicitations, vous venez de recevoir une "Luxe Box".
 
La "Luxe Box" est sans hesitation le cadeau parfait. Nous qui sommes toujours à la recherche d’originalité et de bon goût, c’est ici que ça se passe.

Le principe est simple, on inscrit le nom de la personne à qui s'adresse le présent sur le site internet et on remplit un questionnaire précis pour avoir les renseignements sur cette personne. Par exemple: son âge, ce qui guidera pour les choix des produits. La chanceuse recevra une fois pour chaque saison, soit 4 fois dans l'année, une boite personnalisée avec des produits de beauté.

Étonnamment, ce n'est pas très dispendieux et on y retrouve des produits de haute gamme. Non seulement on lui fait plaisir à la St-Valentin, mais le bonheur récidivera 4 fois dans l'année. Aimez-la comme vous aimeriez ètre aimé, succès assuré.
 
Aimez-vous!

Plus de contenu