LES BEATS : la nouvelle messe musicale du dimanche

LES BEATS : la nouvelle messe musicale du dimanche
Pour la plupart, dimanche rime avec repos. C’est la journée par excellence pour s’installer sur le divan et tenter de fusionner avec. C’est aussi un moment idéal pour faire du rattrapage musical; autant en réécoutant vos vieux classiques qu’en surfant sur les internets à la recherche de nouveaux sons. Avec l'arrivée du projet LES BEATS, on va maintenant avoir une nouvelle option pour découvrir de la musique avec ou sans le confort de notre divan.

LES BEATS, c’est une initiative de Philippe Durocher-McBrearty et Aïsha Cariotte Vertus, deux jeunes Montréalais passionnés par la musique. Leur concept est simple : un dimanche après-midi par mois, ils font performer des DJs et beatmakers locaux (et parfois moins locaux) au Studio 301 et streament le tout sur le web. Les événements seront aussi ouverts au public pour 5$ seulement. Ce sera l'occosion idéale pour faire des tonnes de découvertes musicales!

Ton Barbier sera le partenaire média officiel des après-midi LES BEATS. C'est donc ici-même sur tonbarbier.com que vous devrez vous rendre ce dimanche à 15h pour accéder au streaming. Nous aurons aussi du contenu exclusif à vous partager très bientôt; restez à l'affût!
 

♦  ♦  ♦  ♦ 
Pour la première édition, Les Beats 001, Buck Smith, Phil Sparkz et Rilly Guilty s'occuperont de la musique et seront accompagnés par Jason Voltaire aux visuels.

Quelques barbiers seront sur place, venez nous voir! 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES