Quelques suggestions de tuques pour bien se couvrir la tête pendant les Fêtes

Quelques suggestions  de tuques pour bien se couvrir la tête pendant les Fêtes
Vous n'êtes peut-être pas de ces chanceux qui, chaque temps des fêtes, reçoivent une belle tuque tricotée avec amour par leur grand-mère. J'ai pensé à vous et je vous suggère quelques modèles qui pourraient vous être grandement utiles si vous décidez de retomber en enfance pendant les vacances et d'accompagner vos petits cousins pour jouer dans la neige.  

Le premier chapeau que je vous propose est conçu de fourrure recyclée et de cachemire, des matières nobles et reconnues pour être isolantes. De plus, il est fabriqué à Montréal.  Parfait pour les froides journées d'hiver, il vous gardera la tête au chaud et vous permettra de rester confortable.


Harricana
Disponible ici
 
Cette tuque est peut-être un peu moins conçue pour jouer dehors comme un enfant. Julien vous en avait parlé ici. C'est un modèle idéal lorsqu'on partage notre journée entre la maison, le métro et le travail. Elle est composée à moitié d'acrylique et de laine mérinos. Elle est aussi fabriquée elle à Montréal. Les matières de qualité qui la compose sont reconnues pour la bonne isolation thermique qu'elles procurent.  Elles vont sans aucun doute vous garder au chaud lors des journées où le mercure tombe sous zéro.  

Off the hook 
Disponible ici
 
Si vous êtes à la dernière minute pour vos cadeaux, ce sont de bonnes idées qui vont certainement faire plaisir!
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES