Resto-bar Mme Lee: La destination du gentleman urbain

Resto-bar Mme Lee: La destination du gentleman urbain
Vendredi dernier, deux barbiers ont eu la chance d’être invités au resto-bar Mme Lee pour déguster leurs délicieux plats… une soirée parfaite à tous les niveaux.
 
Ouvert depuis le mois d’août, Mme Lee est situé sur Ontario, tout près du quartier des spectacles (là où le fameux Jello bar se trouvait avant sa fermeture). 
 
Après avoir été chaleureusement accueilli par la charmante équipe, on nous a proposé d’essayer les spécialités de la place. Au menu : Salade de betteraves, tartare de bœuf, charcuterie de la Main et GUEDILLE DE HOMARD (!!!). L’ensemble de ces plats à partager était succulent et que dire de la sélection de vins et cocktails qui comble tous types de gentlemen urbains.


Crédit photo: Bruno Guérin.

L’endroit au look industriel est épuré, chic et divisé en sections, ce qui donne l’impression d’offrir différentes ambiances. Mme Lee est parfait pour vos 5 à 7, mais attention, préparez-vous à peut-être quitter la place aux petites heures, surtout les soirs de fin de semaine. Le DJ assure un vibe progressif tout au long de la soirée, débutant par une musique lounge vers de l’électro et du hip-hop underground, idéal pour les amateurs de beats distingués.

La localisation du resto-bar avec la soirée «17h à 3h» amène un aspect très intéressant. Vous retrouverez une clientèle très diversifiée comme des professionnels jumelés à des jeunes plus artistiques, mais tous désirant un endroit mature et sophistiqué.

On vous suggère le bar Mme Lee pour vos retrouvailles du temps des Fêtes! Une destination de choix pour vos partys de bureau ou pour une soirée réussie entre amis.

PS: N'oubliez pas d'aimer leur page Facebook!


 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES