Bookman : lumière sur le style

Bookman : lumière sur le style
Vous avez mis des heures, voir des jours à monter votre vélo, pièce par pièce pour qu’il vous représente le mieux possible, mais quand vient le temps de rouler le soir et de se procurer des lumières, (car oui les amis, les lumières sont obligatoires à Montréal pour rouler la nuit, sous peine d’amende de 37$ en cas contraire) aucun modèle offert ne vous intéresse. Soit trop grosses ou laides, les lumières conventionnelles ne conviennent pas au cycliste urbain stylé. Heureusement, avec leur style sobre et leur très large éventail de couleurs, Bookman a visé juste pour pallier à ce manque.

Depuis 2011, la jeune compagnie suédoise Bookman produit les lumières pour vélos parmi les plus stylées sur le marché. En effet, leur conception est surtout axée sur le design du produit, en plus d’offrir des performances à faire rougir des lumières haut de gamme d’une toute autre fourchette de prix.

Leur tout nouveau modèle, similaire en apparence au précédent, est maintenant rechargeable grâce à n’importe quel fil micro USB, et une prise USB bien évidemment. D’une durée de vie de 5 heures en mode continue et de 25 heures en mode « flash », leur autonomie est plus que raisonnable. Élément intéressant: leur intensité ne descendra jamais d’un cran, car elles sont programmées pour éclairer à leur maximum jusqu’à la toute fin.

Notons aussi leurs nombreuses collaborations avec des artistes et groupes du monde entier, dont Deadly NightShades et Okolo/Pedal rendant le produit encore plus excitant et exclusif!

Maintenant disponibles au Canada chez tous ces bons détaillants dont la boutique Le Yeti (que je vous ai fait découvrir ici) et bientôt sur montrealfixed.com, la référence pour vos besoins reliés au Fixed Gear.

Prix : 49$ (USB)
         29$ (Originale)

(Dans le même thème, allez lire mon article de la semaine dernière qui porte sur des vêtements stylés et réfléchissants.) 


Photos: www.bookman.se

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES