Bottes et manteaux pour affronter la froideur de l'hiver [Essentiels 009]

Bottes et manteaux pour affronter la froideur de l'hiver [Essentiels 009]
Timberland X Stussy :
 
Plusieurs d’entre vous sont surement déjà passés au Foot Locker le plus près pour mettre la main sur une paire de Timbeland 6-inch classique. Si ce n’est pas déjà fait, j’ai quelque chose pour vous. Stussy et Timberland s’unissent pour vous offrir des 6-inch revisités. Ils ont ajouté quelques petits détails et de nouvelles couleurs qui donnent un tout nouveau look à cette botte classique. Disponibles ici.

 
MKI Black :
 
Okay, ça, c’est mon coup de cœur cette semaine. Sans joke je capote un peu là! Des varsity jackets complètement fous et de top qualité en bas de 300$. En plus, les couleurs sont folles. Si vous comptez vous en procurer un, je vous conseille de vous dépêcher, car ils risquent de partir comme des petits pains chauds. Disponible ici.

 
Supreme X The North Face :
 
Les fameuses collabos de Supreme et The North Face sont pratiquement devenues un classique. À moins d’être sur le shop online de Supreme à 11h tapant le jeudi matin, il est presque impossible que vous ayez déjà mis la main sur un morceau. Ceux qui aimeraient se procurer le manteau ou la veste sans manche, je vous conseille de jeter un coup d’œil sur Ebay et surtout d’avoir un gros budget. 


Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES