Le temps froid est de retour, quelques idées pour vous garder au chaud (À domicile 006)

Le temps froid est de retour, quelques idées pour vous garder au chaud (À domicile 006)

Quoi de mieux qu'une soirée cinéma/pyjama à la maison lorsqu'il fait froid à l'extérieur? Cependant, ce n'est pas parce que l'on reste enfermé chez soi que l'on doit obligatoirement porter nos vieux joggings achetés chez Zellers et notre t-shirt troué (vous avez tout de même le droit, à chacun son confort quand même).

1. Le pantalon de pyjama Oxford de Ralph Lauren
Eh bien oui, un pantalon de pyjama Oxford comme votre chemise préférée. Le vêtement idéal pour naviguer entre le confort et la classe. On sera surpris de vous voir entrer dans le salon sans un cigare à la bouche un ou scotch à la main. Disponible chez La Baie.

2. Les bas Bjarki Thick de Norse Projects
Lorsque le slogan d'une compagnie est le suivant: "Product from the cold cold north", on sais tout de suite qu'on peux s'y fier pour trouver des vêtements qui nous gardent au chaud. Les bas Bjarki Thick de Norse Projects n'y font pas exception. Faits à partir de laine et de nylon, ils sont très élastiques au niveau de l'arche du pied et du haut de la cheville pour assurer un confort sans pareil. Trouvez-les chez Savoie Fils.

3. Le pullover hoodie de Reigning Champ

Malgré son design très sobre, le pullover hoodie de chez Reigning Champ est définitivement un essentiel. En plus d'être fabriqué au Canada et d'avoir une coupe incroyable, ce vêtement est tissé de façon "French Terry". Disponible lui aussi chez Savoie Fils.

4. La couverture Multi Blanket 3.5PT de la Hudson Bay Company

Pour ceux d'entre vous qui sont plus frileux, la couverture Multi Blanket 3.5PT pour lit double est l'article idéal. Fabriqué a 100% de laine tissée, cette couverture avec des rayures multicolores est un classique, en plus d'être un investissement à long terme. Disponible chez Off The Hook mais puisque nous sommes dans le thème du confort de la maison, vous pouvez aussi la trouver sur leur boutique en ligne.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES