Le Nexus 5, Le nouveau téléphone du gentleman geek

Le Nexus 5, Le nouveau téléphone du gentleman geek

Cette semaine les gentlemen geeks de ce monde ont perdu tous leurs moyens comme un hipster réagirait devant le nouveau iPod 5, car google a finalement lancé son tout nouveau téléphone intelligent, le Nexus 5. Probablement le secret le plus mal gardé de Google, car les créateurs de ce téléphone ont réussi à échapper plusieurs informations au courant des dernières semaines. Sa sortie étant prévue au courant du mois d’octobre, les fans du téléphone ont même aperçu le téléphone pendant à peu près 15 minutes sur le magasin en ligne de Google. Il fût retiré aussitôt. Le nouveau téléphone de Google sera muni du nouveau système Android 4.4 KitKat et viendra faire de l’ombre aux autres téléphones intelligents populaires sur le marché.

Le nouveau Nexus 5 a tout un attirail de fonctionnalités, une caméra de 8 MégaPixels, un écran de cinq pouces avec une résolution de 1920X1080 qui vous permet de rivaliser avec les grands instagrameurs de ce monde. En plus de la nouvelle application Photo Sphere, vous pourrez prendre des photos en 360 degrés, un peu comme si vous étiez dans la stratosphère de la SAT à Montréal, dans votre propre téléphone.

Le téléphone a une économie d’énergie de 17 heures, évidemment si vous essayez de recoller les pots cassés avec votre copine au téléphone, ça peut être extrêmement pratique. Un processeur de 2,3 GHz vous donnera l’impression d’avoir l’équivalent de votre laptop dans votre main.

Il est disponible en version 16 GB au coût de 350$, puis à 400$ pour le 32 GB (sans contrat).

Le Nexus 5 est déjà en rupture de stock sur la boutique en ligne de Google, et les usagés devront attendre jusqu’à plusieurs semaines pour recevoir leur téléphone selon Google. Heureusement, on ne verra pas personne mourir de froid couché dans une tente en avant d’une boutique pour obtenir ce nouveau jouet.
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES