Le Lili Co. : en retrait du brouhaha des rues commerciales du Plateau [cristaux du web 006]

Le Lili Co. : en retrait du brouhaha des rues commerciales du Plateau [cristaux du web 006]
Si vous étiez des habitués du défunt restaurant Le Bienville, vous attendiez sûrement avec impatience de savoir ce qui allait renaître au coin des rues Bienville/Mentana. L'endroit a fait place au Lili Co. la nouvelle progéniture de Catherine Draws (auteure des Obsessions Gourmandes) et David Pellizzari (chef cuisinier).

Dans un tout nouveau décor très moderne, la place offre une ambiance de proximité et chaleureuse . On se sent vraiment dans un resto de quartier ! L'endroit a été agrémenté d'une murale de Lachbab - Zone de création libre ; «Lady land» (la belle madame aux ustensiles).

Si vous êtes du type végétarien, vous ne vous plairez peut-être pas à 100%. La place se spécialise surtout dans les abats (oui, des organes). 

Ceux qui en sont friands seront gâtés. On peut y déguster : tripes de cochon, cervelle de veau frite, langue de porc, pieuvre, brochettes de coeur de cerf... et j'en passe. Tout ce que j'y ai mangé était d'une très grande qualité. 
(Voir le menu)

*Les brunchs sont maintenant disponibles (jusqu'à 15h) depuis samedi passé.*
(Voir le menu brunch)

Vous pourrez de plus y savourez une carte des vins (natures) assez complète, des cocktails (qui vous feront grimper sur le bar) et des paniers de pains provenants de la Boulangerie chez Guillaume

(crédits photos : Jean-Sébastien Senécal Photography)

 

♦ ♦ ♦ ♦
Lili Co. 
4650 rue Mentana
(514)-507-7278
FACEBOOK
TWITTER

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES