Iggy Azalea [girl crush 002]

Iggy Azalea [girl crush 002]

J’ai découvert Iggy Azalea l’année passée grâce au premier vidéoclip interactif shoppable de SSENSE.com auquel elle participait avec Diplo et FKi. J’ai tout de suite accroché sur cette grande blonde un peu badass qui est différente de ce qu’on voit actuellement dans le monde de la musique.

Iggy Azalea, née le 7 Juin 1990 (gémeaux power), est d’origine australienne. Elle décide à l’âge de 16 ans de décrocher de l’école pour déménager à Miami afin de poursuivre sa carrière en Hip-Hop. Elle ira par la suite à L.A pour enregistrer son premier album et c’est T.I, rien de moins, qui en sera le producteur. Elle nomme comme influences pour sa musique Grace KellyGwen Stefani, les Spice Girls, Missy Elliott et Tupac. Une rappeuse qui ose s’inspirer des Spice Girls, on aime!
 
Un autre point que j'aime de la chanteuse est son style vestimentaire. Elle réussit à mélanger le streetwear avec des marques de luxes et aussi s’habiller super chic et classy (assez dur de nos jours *cough* Miley *cough*) pour des événements. D’ailleurs, on a pu la voir cette semaine à Paris assister aux défilés de Maison Martin MargielaKenzoChloe  et Viktor & Rolf. Vous pouvez trouver, sur Tumblr, pleins de photos de son style.
 
J’ai surtout décidé de faire mon Girl Crush cette semaine sur Iggy Azalea parce que je capote un peu sur sa chanson Work et son vidéoclip, dans lequel son premier kit, Dolce & Gabbana et Louboutins, est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. La chanson parle surtout de sa persévérance et ses difficultés lors de son arrivée aux states.
 
Elle sortira son premier album (mis à part le LP Glory l’année passé) intitulé The New Classic avant la fin de l’année et il inclura, entre autres, les chansons Bounce, Work et son dernier single avec T.I, Change your life. Avec la qualité et la diversité des chansons qu’on a entendu à date, le buzz se fait ressentir autour de son album.

P.S: son Instagram.
 


 

 

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES