Une sélection de montres qui vous permettra de donner l'heure avec style

Une sélection de montres qui vous permettra de donner l'heure avec style

J’ai toujours aimé les montres, et ce, même si le port de la montre s’est quelque peu décliné au fil des ans. Fini le temps où je tirais mon bras comme dans le jeu Goldeneye pour donner le temps à ceux qui en manquaient. Malgré l'arrivée massive des téléphones intelligents qui nous dictent l'heure sans attente, la montre est quand même un incontournable pour épater la galerie.  Voici donc 3 montres uniques en leur genre.

Les montres Daniel Wellington 

Décontractées et discrètes, elles sont appelées à être autant éblouissantes lors d’une collation des diplômes que pendant un 5 à 7. Et en plus, elles peuvent migrer d’un bracelet à un autre, s’adaptant ainsi à tous les contextes et les rendant vraiment polyvalentes. Peu importe l’humeur et le contexte, elles sauront être à la hauteur, sans aucune prétentions.

Les montres Miansai

1 an et demi plus tard, la nouvelle collection de montres Miansai voit le jour. C’est l’occasion rêvée d’aller jeter un coup d’œil à ses joyaux intemporels. D’une beauté saisissante, regarder l’heure ne sera plus qu’un prétexte pour admirer les détails de cette montre. Avec la possibilité de faire 57 combinaisons différentes avec les nombreux bracelets, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Les montres Iloveugly

En attendant leur prochain arrivage, je vous présente une montre dont l’arrière-plan est une bataille navale, gracieuseté de Iloveugly. Il est presque garanti qu’avec cette montre, impossible pour vous de manquer le bateau.

N’attendez plus de vous faire donner l’heure par quelqu’un qui regarde le ciel pour se fier à la position du soleil. Prenez le temps de vous munir de l’une d’entres-elles!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES