Montre tes mollets en beauté cet été

Au grand désarroi de certains, c’est l’heure du mollet. Je vous ai donc préparé une sélection de shorts bien à mode pour vous aider dans votre magasinage. J’ai aussi une petite idée qui pourra vous faire économiser.

Comme vous l’avez probablement remarqué, la mode est aux shorts un peu plus courts (encore plus de mollets!). Mais svp, laissez à nos amis d’outre-mer la longueur mi-cuisse. On va parler ici de longueur au genou ou légèrement au-dessus. #pensezmêmepasauxcaprisblancs

À mon humble avis, avec 4 shorts différents, vous êtes en business pour l’été. Pourquoi? La saison dure 3 mois, moins le 3/4 de la semaine où vous devez probablement porter des pantalons pour le boulot.

Ma sélection se résume comme ceci:

1. Un short en jean plus pâle

Celui-ci s’agencera avec à peu près toutes vos tee/camisoles et chemises.

2. Un short plus foncé, soit en jean ou en coton/spandex 

Encore une fois, c'est un short qui est facile à agencer avec à peu près n'importe quoi!

(disponible ici)

3. Un short dans les couleurs beige/brun 

Ceux-ci s’agenceront aussi avec la majorité de vos hauts. Par contre, il faut faire attention avec le beige; optez pour un haut d'une couleur contrastante, sinon vous aurez l’air malade.

4. Un short plus flash ou avec des prints à chats/motifs indiens/hamburgers, peu importe 

N'hésitez pas à être intrépides et à oser. Avec ce type de short, portez un haut plus uni qui laissera toute la place à l'extravagance du bas!

(disponible ici)

Le prix d’un short est sensiblement le même que celui d’un pantalon. C’est à rien n’y comprendre, car il y a moins de tissu. Voici donc un petit conseil qui pourra vous faire économiser!

(Je ne parle pas ici des pantalons/shorts à zip qu’on ‘’dézippait’’ dans l’avion entre Montréal et Cayo Coco.)

En fait, vous n’avez qu’à couper les pantalons que vous n’aurez plus le goût de porter l’automne prochain. Qu’il s’agisse d’un jean, d’un pantalon de coton ou corduroy, coupez 5 cm en dessous du genou, ensuite faites 2 turn ups et vous aurez quelque chose de très similaire à ce qui est offert en magasin. Avec cet argent, vous irez vous gâter en pants à la fin de l’été.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES