Quels sont les alcools à intégrer à un bar? La sélection d’alcools pour un bar dépendra des préférences personnelles. Cependant, il y a des classiques, des alcools de base, qui peuvent être utiles pour la préparation de nombreux cocktails populaires.
La vodka, le whisky (Scotch, bourbon, rye) le rhum blanc et ambré, le gin, la tequila, le vermouth, le Triple sec ou Cointreau, une liqueur de cerise, du jus de citron et de lime frais, des sodas, tels que le cola, le Ginger Ale et le tonic devraient tous se retrouver dans votre bar.
Pour avoir tout en main lors de la confection de vos cocktails, il peut également être judicieux d’avoir des ingrédients de base tels que le sucre en poudre, le sirop simple, des épices et des herbes.
Il est important de choisir le bon verre pour chaque cocktail afin d’optimiser la présentation et de profiter de la boisson de manière optimale. Votre bar doit compter sur des verres à martini, à Old-fashioned, à Collins, à pina colada et à tumbler.
Finalement, n’oubliez pas le shaker à cocktail et des garnitures pour vos verres telles que des rondelles de citron et de lime.