
Le capitaine du Canadien de Montréal, Nick Suzuki, est officiellement marié à sa copine de longue date, Caitlin Fitzgerald. Une vaste quantité d’invités ont répondu présent à l’événement, qui s’est déroulé en sol montréalais. Voici 12 photos marquantes des festivités.
Avec la famille et les amis

C’est le 26 juillet 2025 que les Suzuki ont célébré leur amour devant famille et amis, lors d’une réception spéciale en sol montréalais.
Seul au monde

La date de mariage officielle est cependant le 9 juin 2025, alors que les deux tourtereaux se sont dit oui à Turks and Caicos, ayant décidé de vivre cette expérience seul à seul.
Cheers!

Ici, Nick et Caitlin ont effectué un toast spécial, à l’aide d’une fontaine de champagne.
Du gros luxe

La salle de réception était tout simplement incroyable, alors que les invités ont été bien accueillis et servis.
Lancement des festivités

Nick et Caitlin ont bien évidemment eu droit à la première danse de la soirée, lançant de même les festivités.
De la belle visite

Pour l’occasion, Carey Price, Jeff Petry et Jake Allen, tous accompagnés de leur conjointe, ont fait le voyage à Montréal pour épauler leur ancien coéquipier.
La tasse

Ici, Chris Wideman, Cole Caufield et Juraj Slafkovsky ont pris la pose durant l’instant d’une photo. Beau clin d’œil à Suzuki, grâce à la tasse du numéro 14. Cole l’aime, son capitaine!
Angela et Carey

Merveilleuse photo en amoureux de Carey Price et sa femme Angela. Ça sent l’amour!
Le patron

Le propriétaire du CH, Geoff Molson, était un invité du mariage de Suzuki, ici, pris en photo avec les femmes de Jeff Petry et Tyler Toffoli.
Laine, Hutson et Demidov

Patrik Laine, Lane Hutson et Ivan Demidov ont cumulé des souvenirs en noirs et blancs, avec leur compagne respective.
Méchant party!

La soirée a été une véritable réussite, alors que le party a pogné dans la place. On sent que Suzuki est réellement apprécié par ses proches.
Bye-bye les chemises

Visiblement, la soirée s’est conclue avec beaucoup de personnes en torse nu, alors que de multiples chemises ont été accrochées, telle une corde à linge. Décidément, ce fut une soirée arrosée!