Aller au contenu
Une nouvelle série sur le Canadien de Montréal débarque bientôt sur Crave
Crédit Getty Images/Crave

Après avoir annoncé la tenue d’une deuxième saison de La Reconstruction: Au cœur des Canadiens de Montréal, Crave a du nouveau à proposer sur le CH.

Dès le 24 septembre prochain, une autre nouvelle série de trois épisodes verra le jour sur Crave, alors que les riches histoires de Claude Lemieux, Stéphane Richer et Chris Nilan seront racontées au grand public.

Les volets 2 et 3 de ce projet seront mis en ligne sur la plateforme les 22 octobre et 26 novembre prochain, respectivement.

L’automne sera donc à saveur du Tricolore sur Crave, en plus de la saison 2025-2026 qui s’annonce excitante à Montréal.

Bien différemment, ces trois individus ont marqué l’esprit des amateurs de la Sainte-Flanelle, donc ne manquez pas ce titre prometteur à saveur de hockey.

Beaucoup d’émotions en vue!

Plus de contenu