
L’engouement est palpable sur Netflix, depuis la sortie d’Happy Gilmore 2, le 25 juillet dernier, soit le film de l’heure en Amérique du Nord.
Concrètement, ce titre dirigé par son capitaine Adam Sandler brise des records sur Netflix aux États-Unis, sans surprise. La suite du titre original de 1996 a cumulé 46,7 millions de visionnements dans ses trois premiers jours de disponibilité, devenant le film avec le meilleur départ de toute l’histoire de Netflix U.S., selon Variety.
Il arrive donc au premier rang, et de loin, dans le top-10 des films anglophones à l’heure actuelle. Ainsi, Happy Gilmore 2 a devancé d’autres projets à succès de Sandler sur Netflix, dont Murder Mystery, Hubie Halloween et The Week Of.
Le premier opus a aussi sa dose de notoriété sur Netflix dernièrement, arrivant au troisième siège du top-10, avec 11,4 millions de visionnements durant cette période.
#HappyGilmore2 swings big with 46.7 million views in just three days — making it the biggest US opening weekend in Netflix history and Adam Sandler’s top debut on the platform.https://t.co/LkS5EDVUTD pic.twitter.com/BKLEAThcpE
— Variety (@Variety) July 29, 2025
Ce n’est pas compliqué, tout ce que touche Adam Sandler, ou presque, devient un succès assuré de la comédie. Il est une sommité dans son domaine, et sa légende perdurera dans le temps.
Happy Gilmore 2 fait du bruit, et ça ne fait que commencer!