
Le 3 juillet dernier, le joueur professionnel de soccer portugais et membre de Liverpool, Diogo Jota, a rendu l’âme, et ce, à l’âge de 28 ans seulement.
Ce dernier est d’ailleurs décédé d’un accident de voiture, qui est survenu sur une autoroute du nord-ouest de l’Espagne, lui qui était également accompagné de son frère, Andre Silva.
Olha como ficou o carro do jogador do Liverpool Diogo jota, que morreu em acidente junto de seu irmão na Espanha.
Saiba mais: https://t.co/MOSKAk7tG6 pic.twitter.com/aRaL5l0s66
— informe agora RJ (@informeagorarj) July 3, 2025
Ces tristes événements ont été un grand choc pour la planète sportive, alors que ce dossier est actuellement sous enquête.
D’ailleurs, selon les résultats de la première enquête, il semblerait que l’accident ait été causé par un excès de vitesse significative selon l’analyse des marques sur l’engin, alors que Jota était le conducteur de la Lamborghini.
BREAKING: Spanish police say « all the evidence so far indicates » Diogo Jota was the driver of the car involved in the accident that killed the Liverpool forward and his brother, Andre Silva. pic.twitter.com/klBlBsS8ga
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 8, 2025
Les investigations sont toujours en cours, mais tout indique que le rapport sera bientôt transmis à la Cour de Puebla de Sanabria.