
Justin Trudeau assistait au discours du Trône offert par le Roi Charles III en veston… et en Adidas!
Les échanges

L’ancien premier ministre Justin Trudeau affichait une attitude détendue lors de son arrivée à la Chambre du Sénat, en prévision du très attendu discours du roi Charles. Sur place, il a multiplié les échanges, notamment avec l’ex-premier ministre Stephen Harper.
Une entrée remarquée

Mais c’est surtout grâce à ses chaussures que Justin Trudeau a fait une entrée remarquée à la Chambre du Sénat, où il assistait au discours du roi prononcé à l’invitation du nouveau premier ministre, Mark Carney.
Depuis sa démission

Pour sa première apparition publique officielle depuis sa démission, Trudeau a opté pour une touche décontractée en portant des sneakers Adidas.
Une touche de confort

Justin Trudeau a tenu à ajouter une touche de confort à sa tenue en assortissant des Adidas Gazelle vertes à son complet bleu et sa cravate, créant un contraste qui n’est certainement pas passé inaperçu.
Un modèle emblématique

Ces Adidas portées par Justin Trudeau, en suède vert foncé et ornées de bandes rouges contrastantes, sont une réédition inspirée d’un modèle emblématique de la marque lancé en 1991.